Forum LFRD-Kin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum LFRD-Kin

Pour un support pratique à l'obtention du B2i
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
imane1

imane1


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2007

histoire... Empty
MessageSujet: histoire...   histoire... EmptyMer 5 Sep - 20:45

Idea Arrow


Il était une fois, une fille qui avait 8 ans et qui s’appelait Sophie. Un jour, elle partit pique-niquer avec ses parents. Elle mangeait un sandwich, quand elle vit une chatte. Elle déposa son sandwich et la suivi... 15min plus tard, sa mère s’inquiéta : - Mais en fait, où est Sophie ? Son père répondit : - Oui c'est vrai cela fait 16 min que je ne l'ai pas vue... allons la chercher, je ne voudrais pas qu'elle se perde à cette heure dans une forêt !!! A cet instant là, Sophie croisa un homme : - S'il vous plaît monsieur, vous avez l'heure ? Le monsieur la regarda droit dans les yeux en faisant un rire diabolique et dis : - C'est exactement ce que je cherchais : une petite fille !!! Haha !!! Il prit des somnifères et les met sur le nez de Sophie pour l’endormir... Il l'embarque dans le coffre de sa voiture et part chez lui...

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LFRD-Kin :: HISTOIRES - RECITS - LIVRES - POESIES :: Histoires...-
Sauter vers: